Service de portage à domicile

De quoi s'agit-il ?

Un agent de la bibliothèque vous apporte des documents directement à domicile sur rendez-vous ( jeudi entre 13h45 et 17h).

Chaque visite dure environ 30 minutes

Qui peut en bénéficier ?

Ce service s'adresse aux personnes résidant sur Saint-Léonard de Noblat et ne pouvant plus se déplacer ( peronnes âgées, à mobilité réduite, personnes handicapées, en longue maladie, réeducation ou arrêt momentané)

Comment s'organise le portage ?

les visites se déroulent les jeudis de 13h45 à 17h sur rendez-vous, une fois par mois

Vous aurez également la possibilité de réserver des livres ou autres documents par téléphone au moins une semaine avant le passage prévu

Lors des visites régulières, nous vous apporterons les nouveaux ouvrages et vous pourrez rendre ceux que vous avez déjà lus.

Quels documents peut-on emprunter ?

Nous vous proposons une grande variété d'ouvrages :

livres ( livres en gros caractères, romans policiers, biographies,...)

revues

documentaires

livres ( romans et documentaires) sur le Limousin

CD de musique

Cd de textes lus

DVD ( films tout public, documentaire)

Vous pourrez emprunter 8 livres, 8 revues, 8 CD +8 DVD soit 32 documents au total

Pour bénéficier de ce service, vous pouvez vous inscrire auprès de la bibliothèque

Ouverture pour les fêtes de fin d'année.

À partir du 18 Décembre 2020

Chers lecteurs...

Pour les fêtes de fin d'année, la bibliothèque Georges-Emmanuel Clancier sera ouverte les mardi 22 et mercredi 23 et les mardis 29 et mercredi 30 décembre 2020.

Le fonctionnement et les horaires actuels restent inchangés :

- Drive et recherche sur place, sur rendez-vous uniquement.

- De 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Toute l'équipe vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous, a bientôt !

Du mardi au vendredi : de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Samedi de 10h00 à 12h00.